Faire des rencontres n’est pas si simple pour les jeunes qui sont musulmans. Ils ont des restrictions religieuses qui limitent le contact physique dans les relations avant le mariage.
Ces jeunes-là choisissent de se concentrer davantage sur le développement de leur intimité émotionnelle, avec des câlins ou des baisers occasionnels. Par respect pour leurs croyances religieuses, la majorité des jeunes musulmans décident de ne pas se livrer à une activité sexuelle avancée avant leur mariage.
C’est pour cela qu’il est dur de trouver une personne partageant les mêmes idées et principes. Heureusement, internet est là et il y a plusieurs façons de faire une rencontre halal.
Pour les jeunes couples musulmans, l’idée de sortir en couple est courante et cela signifie qu’il faut équilibrer leurs opinions religieuses avec leur désir d’intimité émotionnelle. Mais le fait d’avoir un amoureux invite toujours une suggestion offensante pour de nombreux musulmans, en particulier les plus âgés, quelle que soit l’innocence de la relation. Fréquenter quelqu’un est toujours liée à ses origines occidentales, ce qui implique des attentes sous-jacentes aux interactions sexuelles sinon une relation sexuelle avant le mariage que les textes islamiques interdisent.
Mais l’islam n’interdit pas l’amour.
Avant l’émergence d’une influence culturelle occidentale, la recherche d’un conjoint était une tâche presque exclusivement confiée à des parents ou à des proches. Mais les jeunes musulmans ont maintenant pris l’initiative de trouver leurs partenaires, en s’appuyant sur leur propre version de rencontres. Ils peuvent rencontrer l’amour dans la rue comme en ligne à travers un chat rencontre.
Vous l’aurez bien compris la religion n’interdit pas le fait de chérir quelqu’un. Les musulmans et arabe peuvent sortir avec quelqu’un mais bien sur tout doit se faire dans le respect total des principes et coutumes.