Petits trucs pour trouver l’amour sur un site de rencontre homo

Levez la main si vous avez des centaines de correspondances sur des applications de rencontres amoureuses auxquelles vous n’avez jamais parlé. C’est une habitude assez commune, et probablement le résultat d’avoir trop de choix.

La plupart des erreurs sont étonnamment simples – faites défiler vers le bas pour voir combien vous êtes coupable.

Si vous êtes un homme à la recherche d’un homme, ou inversement, évitez de prendre des photos avec des personnes du sexe opposé.

Voici alors les choses à éviter pour trouver l’amour sur un site de rencontre homo :

Ennuyeux démarreurs de conversation

Vous avez peut-être entendu l’expression «le foin est pour les chevaux». Ce n’est certainement pas pour les personnes à qui vous parlez via des applications de rencontres. Cela conduit à une conversation vraiment ennuyeuse, le cas échéant.

Si la personne vous a donné quelque chose dans son profil à référencer, que ce soit une image d’appât à message ou quelque chose d’intéressant écrit, posez simplement une question à ce sujet

C’est beaucoup plus facile que de répondre «hé, comment vas-tu», 20 fois par jour. S’ils ne vous ont vraiment rien donné, vous devez faire preuve de créativité.

Pas d’élan

Ne prenez pas trop de temps pour organiser un rendez-vous avec quelqu’un qui vous intéresse, sinon vous perdrez votre élan.

Le problème est que, sur une application de rencontres, il est probable que ce ne soit pas simplement vous parler, mais bien plusieurs personnes. En outre, ils sont occupés et ont un emploi, vous voulez donc rester à la pointe de leurs préoccupations.

En fin de compte, les applications ne sont qu’un outil permettant de se rencontrer en personne.

Une fois que vous perdez votre élan, vous pourriez vous retrouver au bas de l’écran de la personne. S’ils obtiennent des correspondances continues, vous n’êtes plus une priorité et vous avez peut-être manqué votre chance.

baptiste

Tombé dans le Web dès son plus jeune âge, Baptiste s'intéresse rapidement à la création de site internet et au SEO. Il choisi de faire de sa passion son métier et intègre une agence Web en pleine expansion.